LaShootingBOX #2 + concours

Bonjour,

Je viens vous (re)parler de LaShootingBOX .

Bon je ne les présente plus car je pense que tout le monde connait 😉

Rappelez vous je vous en avait parler « ici »

« En studio, en extérieur ou à domicile, pour réaliser un portrait ou constituer un book, profiter d’une séance photo en famille, en couple ou entre amis, immortaliser une grossesse ou une naissance… choisissez l’un des photographes professionnels de LaShootingBOX parmi 250 partenaires dans toute la France ! »

Les beaux jours arrivent et nous allons pouvoir (enfin) prévoir notre séance photo en famille avec laShootingBOX ! J’ai vraiment hâte et j’aimerais faire peindre un portrait quand on aura nos jolies photos  =)

C’était donc le bon moment pour vous en reparler , même si nous n’avons pas encore fait nos photos puisque comme je l’avais dit dans mon précédent article nous attendons le beau temps pour une séance photo en extérieur . Il ne me reste plus qu’a prendre RDV =) (Promis je vous en montrerais quelques unes 😉 ) 

Avec la fête des pères qui arrive … je me suis dit que c’était le bon moment pour vous en reparler parce que c’est quand même une superbe idée cadeau =)

Petit rappel des coffrets disponibles : 

18033878_801621093319840_1530700272787464698_n

Les prix vont de 49€ à 199€ et les séances de 15 min à 1h 30

Et en plus , laShootingBOX a décidé de vous remercier en vous offrant un code promo rien que pour vous qui vous offre 25 % de réduction sur tous les coffrets !

Pour celà il vous suffit de rentre le code  » MORGANE » dans votre panier ! C’est pas beau ça ? (Code valable jusqu’au 15 juin 2017)

en-famille-3d_0_0.png

 

Et en plus de cette promotion LaShootingBox a décider de vous gâter pour la fête des pères !! Alors filez vite sur la page Facebook participer au concours : « ici » !

2

Retrouvez LaShootingBOX sur leur page Facebook , leur compte Instagram et leur site internet .

 

*Vous pouvez aussi voir l’article de ma copinaute Mamie Ordinaire Ou presque « ici » qui a fait un superbe shooting photo avec ses petits enfants , et aussi son concours « ici » =) 

*Vous pouvez aussi voir le rendu d’une photo imprimer sur un tableau « ici » chez ma copinaute Bulles de Plume !

 

**N’oubliez pas un commentaire prend 2 minutes , ça fais toujours très plaisir et ça aide à faire vivre le blog ( Et en plus je réponds toujours ! ^_^) **

14 réflexions sur “LaShootingBOX #2 + concours

      1. glittergirly62

        on avait regardé s’il y avait un photographe sur le lieu de notre villégiature car il y a un joli parc et un chateau, la forêt aussi mais le plus proche était à Amiens donc pas possible.

        Aimé par 1 personne

  1. salut ma belle et bien vous les copines n’arrêter pas de parlez des shootings vous donnez vachements envie alors j’ai été participer sur la page facebook de notre copine…après les moments dur qu’on vient de passer j’aimerait bien un moment de bonheur en douceur comme le shooting en famille bisous bon weekend

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou

    J’ai eu la chance de remporter un coffret l’an dernier et nous avons fait les photos en avril (tu as déjà pu en voir un aperçu sur le blog 😉 ) donc je laisse ma chance à ceux qui n’auraient pas encore pu faire ce genre de shooting car c’est vraiment sympa!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire