Test du démaquillant sous la douche Nivea avec Les initiés (+ avis d’une lectrice)

Avec la site Les initiés ( que vous pouvez aussi suivre sur leur page Facebook) j’ai été sélectionnée pour la campagne Nivea, démaquillant sous la douche (8€ le lot de trois sur Amazon) Il existe aussi pour peaux sensibles. Voici le colis que j’ai reçu :

IMG_4024

Etant une grosse flemmarde du démaquillage j’attendais de tester ça avec impatience ! Comme je prends ma douche le soir ( ça évite de galérer avec Mr Woody bébé en même temps =P ) c’est pour moi aussi un gain de temps !

Alors comment on s’en sert ? 

  1. Appliquez sur les yeux et le visage en massant avec des mouvements circulaires, jusqu’à ce que les cils s’assouplissent
  2. Rincez les yeux et l’ensemble du visage à l’eau tiède
  3. Votre peau est parfaitement nettoyée et le maquillage est éliminé en douceur. 

Pour le premier essaie j’ai voulu mettre le  paquet niveau maquillage, histoire de voir l’efficacité du produit ( et puis aussi parce que j’aime le noir aux yeux ^_^)

J’ai utilisé le mascara Avril bio  et le Crayon noir Avril Bio ( non waterproof, pour les maquillage waterproof je ne peux pas vous donnez mon avis car je n’en utilise pas )

Et comme on peut le voir le résultat est plutôt satisfaisant ! J’ai répété l’opération deux fois comme indiqué en cas de maquillage soutenu . Il restait juste un peu de noir au dessous de l’œil qui est parti avec le nettoyage du matin.

Pour ce qui est de la texture, elle est douce et crémeuse et s’étale bien sur la peau. Le rinçage en frottant bien et la peau est douce. On ne ressent pas le besoin de se re-nettoyer après ni même de s’hydrater ! (Bon je le fait quand même avec ma crème chouchou du soir de chez La Fare 1789)

J’ai donc renouveler mon test mais avec un maquillage plus « soft » c’est à dire sans le trait de noir sous les yeux.

Dans ce cas le résultat est plus satisfaisant même avec juste une application.

Je dirais donc que ça convient mieux pour les maquillages légers sans trop de noir ou d’eye liner, sinon il faudra pré démaquiller les yeux ou repasser un p’tit coup de coton après .

**EDIT**

J’avais proposer des échantillons, voici donc l’avis de Laetitia Kichner (voici son blog)

« J ai fais 2 make up exprès: un nude avec très peu de couleurs et un chargé avec du liner , du fard à paupière foncé enfin le gros make up quoi…

Alors pour le make up nude j ai mis un fard à paupière léger , un mascara classique, fond de teint , poudre et un rouge à lèvres nude. Le démaquillage a été assez simple j ai suivi les consignes sur le questionnaire et ma peau était bien démaquillée et très douce.

Après j ai refais un essai avec un make up plus foncé. J ai mis du fond de teint , de la poudre bronzante , un fard à paupière foncé sur tout le paupière , de l’eye liner , un mascara waterproof, un rouge à lèvres très foncé et du blush . La ça a été une autre histoire pour le démaquillage… j’ai tout bien fait comme sur le papier sauf qu’au bout d une fois c’était la cata…tout avait coulé et j’avais des traces de partout. J’ai recommencé l’opération et la c’était un peu mieux mais j’avoue que j’ai du finaliser mon démaquillage avec mon eau micellaire habituelle car il me restait des traces de liner , de mascara, bref ce n était pas le top.

Mon avis global est que ce démaquillant sous la douche est bien pour des make up nude à légers mais pour des make up soutenus je trouve que ce n’est pas très efficace . En tout cas je suis très contente d’avoir pu essayer ce produit , je pense malgré tout en acheter avec les bons de réduction, car je fais tout de même des make up légers assez souvent et la le démaquillant est efficace et il rend la peau toute douce. »

16 réflexions sur “Test du démaquillant sous la douche Nivea avec Les initiés (+ avis d’une lectrice)

  1. Coucou
    j’ai un maquillage très soft et pour ma part j’en suis contente ! je n’ai pas essayé avec du waterproof car j’en ai pas et le mascara que j’utilise s’enlève facilement et j’en met très peu, donc pour ma part se produit me convient , bises et merci pour ton article

    Aimé par 1 personne

  2. Laetitia Kirchner

    bonjour ,
    je n ai pas été sélectionnée pour ce test et c est bien dommage car j avais envie bien envie d essayer ce démaquillant sous la douche. je vais vous envoyer un mp sur fb si il est possible d avoir un échantillon ça me plairait bien.
    merci beaucoup et bonne fin de journée

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou moi j ai pu le tester grâce aux échantillons de mes copines popo et framboise.
    Moi j avais une grosse appréhension de mettre mon visage sous l’eau (peur que ça me pique les yeux et qu ils deviennent rouge). Une fois l appréhension passée, je dois dire qu il est facile à appliquer. Par contre, je met aussi un trait noir sous mes yeux et du coup, il restait des traces. par contre mon mascara est partie totalement. La crème est onctueuse et agréable à appliquer. Une fois le rinçage fait (et facile), aucune sensation de tiraillement, c’est très agréable.
    Après moi je suis une adepte de l’eau micellaire et de l’huile également. bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, merci à toi pour ton retour =) Il est vrai que pour toutes celles qui mettent du noir on s’attendait vraiment à sortir de la douche sans yeux de panda , bon certes c’est déjà mieux que sans à la sortie de la douche mais … il en reste toujours =) Bonne journée à toi et merci pour ton avis =)

      J’aime

  4. salut, je suis ravi que tu a pu tester…j’avoue avoir lus plusieurs avis et mon recenti est mitigée…j’ai la peau fragile et j’ai peur que ça pique les yeux et puis je mets aussi du mascara et du crayon noir et pas sur que tout part…faudrait que j’essaye a l’occasion bisous bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  5. Ping : Test produits It Works avec Laure Merlin – Mes p'tits trucs bidules

Laisser un commentaire