Ambassadeur Le petit Marseillais Gamme soins marins EDIT du 15/10/16

Coucou =)

Sur le site Le petit Marseillais rubrique  le Petit Ambassadeur vous avez parfois l’occasion de vous inscrire pour tester des produits. J’ai eu la chance de recevoir deux produits de la gamme soins marins dont je viens vous parler .

IMG_4043.JPG
Un joli colis qui donne envie de partir en vacance …

J’étais plutôt septique quant à l’odeur après avoir lu l’avis de « Les tests d’Amandine » sur d’autres produits de la gamme.

J’ai donc commencer à essayer La douche crème soins marin ressourçante

« Sa texture crème, au parfum marin enveloppant, laisse votre peau merveilleusement douce.
Votre peau est ressourcée, réhydratée et vous vous sentez relaxée !

Cette douche crème ressourçante est formulée à partir d’une base lavante d’origine végétale et biodégradable*. Elle est sans paraben, au pH neutre pour la peau et est testée sous contrôle dermatologique. »

téléchargementA la première utilisation j’ai donc fait attention à la quantité de produit que j’utilisait (et j’ai bien fait parce que ça mousse bien fort ! Et oui on oublie quand on utilise plus de savons en pains ^_^)

Pas de grattouille les premiers jours mais crème obliger après une petite semaine … même si il laisse la peau douce à la sortie de la douche .

J’ai été agréablement surprise par l’odeur quelque peu déconcertante ! Légère et pas trop forte mais je n’arrivait pas à mettre de mots sur l’odeur puis j’ai demandé à Mr N’amour si il ne lui trouvait pas une odeur salée, mais en faite c’est plutôt iodé .. Enfin bref on va pas chipoter sur les mots, je sais maintenant ce que ça me rappelle ! L’odeur de l’eau salée de la méditerranée ( ma région de cœur <3) , cette odeur qui reste sur la peau même après la douche d’eau en partant de la plage

Passons au Baume nourrissant soin marin ressourçant peaux très sèches !

« Avec sa texture baume généreuse et son parfum marin enveloppant, ce baume fond sur la peau et s’étale facilement, sans coller, pour une hydratation intense et une sensation de bien-être tout au long de la journée.

Votre peau est belle, nourrie et ressourcée pour 24h de confort. »

Sans titre.png
Le baume crème quant à lui a une texture crémeuse et fondante, par contre attention à la quantité car il faut quand même bien masser pour faire pénétrer si on en met trop.

L’odeur est similaire à la crème douche et laisse la peau délicatement parfumé. Coté hydratation il fait bien son boulot et laisse la peau douce et souple..

(Mais je préfère quand même la crème Home Made de ma copinaute Delphine , beaucoup plus naturelle )

Et toi qui passe par la as-tu déjà tester des produits de cette gamme ? 

Retrouvez aussi le Petit Marseillais sur Facebook.

**EDIT du 15/10/16 **

Le Gel douche est fini ! (Enfin ! )

Finalement je ne rachèterai pas! Car sur le long terme si je reste un jour sans crème mes jambes ne supportent pas …je retourne donc à mes jolies pains de savons sans hésitation !

Pour la crème elle n’est pas fini car je préfère les crèmes plus naturelle .. j’ai donc donné ce tube à ma petite belle-soeur qui elle ne s’occupe pas trop des ingrédients ( et oui parce que le grande belle-soeur elle fait attention 😉 )

16 réflexions sur “Ambassadeur Le petit Marseillais Gamme soins marins EDIT du 15/10/16

  1. coucou. je suis ravie que tu ai eu l occasion de tester leur gamme de produits. Il faut se faire sa propre idée, même si moi je n étais pas convaincu (surtout par l’odeur), c’est une affaire de goût personnel. merci pour ton partage d’avis. bonne journée bisous

    Aimé par 1 personne

    1. coucou, oui ça m’intriguait quand j’ai lu ton test du coup j’ai re-tenter après et j’ai été surprise ! Ce n’est pas une odeur habituelle pour un gel douche mais ça me rappelle ma région de cœur ❤ Mon homme lui trouve ça un peu trop iodé mais l'utilise quand même ^_^
      Merci de ta visite =)

      J’aime

  2. Ping : Le soin marin | lestestsdamandine

  3. Ping : Et si on parler savon ? à la découverte de Savon de Pbeauté Maria – Mes p'tits trucs bidules

  4. Ping : #LePetitAmbassadeur #LePetitMarseillais #ensoleilléparnature – Mes p'tits trucs bidules

Laisser un commentaire