Test du livre « L’avion » des éditions Usborne

Coucou =)

Grâce à un concours sur le blog de Mamantestavis

( Retrouvez la aussi sur sa page Facebook )

J’ai eu la chance de recevoir ce joli livre :« L’avion » des éditions Usborne

IMG_3706
Un joli livre cartonné

J’ai été agréablement surprise en le découvrant ! 

Bien plus gros  et grand que ce que je m’imaginait !

On lit en s’amusant en suivant un jeune garçon qui prend l’avion pour la première fois => du départ à l’arrivé

IMG_3708
Voici par exemple : L’atterrissage !

Mon Mr bébé♥ étant un grand fan des avions 

Je n’ai pas tarder à lui montrer ^_^

Difficile de lui lire en entier

( il est encore un peu petit du haut de ses 23 mois ^_^ étant donné que l’age conseillé est 3 ans ) 

Mais il a beaucoup aimé le tout petit avion qui roule !

Et tous les avions Waohh^_^ 

Sans titre
Un tout petit avion qui roule sur 3 pistes différentes =)

Voici : une petite vidéo =) trouvé sur leur site  !

Papa et Maman ont aussi été très séduits par ce chouette livre 

Ludique, rigolo et très bien fait !

IMG_3710.JPG
Joints au colis, les catalogues tout aussi jolis ^_^

Retrouvez toutes leurs collections Sur le site Editions Usborne

et suivez les sur Facebook 😉

Vous pouvez aussi retrouvez mon test sur :  je teste sans blog …et vous ?