Mon petit livre perso des Editions Fleurus

Hello =)

Aujourd’hui je viens vous faire découvrir Mon petit livre perso des Editions Fleurus.

IMG_4181
Pour ceux qui me suivent depuis un certain temps vous savez que Mr Woody Bébé n’apparaît pas sur le net , c’est pour cette raison que sa p’tite tête est tout de même cachée 😉

Il y en a bien sur pour les filles(4 différents) et pour les garçons (16 différents, le choix est mieux fournit pour les p’tits mecs d’ailleurs, ça tombe bien vu que nous c’est pour Mr Woody Bébé et celui qu’on a choisit est sur le thème du tracteur )

Un tuto d’aide est dispo : tutoriel vidéo youtube

Mais on vous guide déjà très bien sur le site 😉

Pour ce qui a été de faire le livre je n’ai pas eu trop de mal sauf pour quelques détails que je pensais voir disparaître vu ce qui été dit dans l’explication .. Mais on verra après en photos car j’ai un p’tit truc à dire d’abord!

J’aima pas mal débuté un article mais la franchement j’ai envie de signaler mon RAL LE BOL des transporteurs TNT qui ne font pas leur boulot !

Comme vous vous en doutez j’étais impatiente de recevoir ce petit livre alors après avoir reçu le mail confirmant son envoi avec un numéro de suivis par La Poste j’ai donc attendu quelques jours avant de vérifier où en était mon colis et là ..le numéro de suivis ne fonctionnant pas j’ai contacté le service client pour en savoir plus … On m’a répondu très rapidement dans la journée qu’ils avaient vu avec le transporteur et que mon colis serait chez moi avant le lendemain 13h… J’ai donc attendu mais le lendemain toujours rien …J’attends un jour de plus avant de recontacter le service client qui m’informe cette fois que le livreur (TNT) est passé chez moi le jour de mon premier mail vers 16 h, et que comme il n’y avait personne ( j’étais bien chez moi pourtant et c’est la que j’ai compris que ce n’était pas livré par La Poste …) le colis été en point relais. OK et l’avis de passage dans ce cas où il est ? ! Parce que bon si je n’avais pas contacté le service client j’aurais pu encore attendre longtemps après mon livre … J’ai donc eu mon livre en relais colis le samedi alors que le transporteur est soit disant passé chez moi le mardi …

Revenons en à notre tracteur !

Quand on l’a vu on a tout de suite craquer ! Il faut dire c’est quand même vachement mignon un p’tit livre avec la bouille de son p’tit bout dedans ^_^

Mr Woody Bébé a lui aussi été ravi ! Pas forcément étonné comme je l’aurais pensé mais il a bien aimé et aime bien qu’on lui lise Son livre 😉

Voici donc quelques pages =)

IMG_4183.JPG
Si on regarde bien au niveau des mains on voit qu’un bout de la photo est resté ( Mr N’amour et ma mère ne l’avaient pas vu au début)

En résumé malgré le petit soucis on est comblé par ce livre et on craquerais bien sur d’autre modèle tellement on adore !

Son prix : 24€90 + FDP

Et toi lequel te tenterais ? 

22 réflexions sur “Mon petit livre perso des Editions Fleurus

  1. Adorable, j’adore ce concept ! Pour le petit bout de photo ce n’est pas si grave, on ne le remarque pas de suite 😊
    Par contre, si je peux me permettre d’être compliquée, je trouve ça dommage de cantonner les petites filles aux rôles de maitresse, petite maman, princesse et petite ménagère 😂
    Le concept reste tout de même sympa, et je comprends tout à fait la joie de ton petit bou, ça doit être chouette pour un môme d’avoir sa petite histoire avec sa petite bouille ! ♥

    Pour TNT… les joies de la livraison. C’est pas dit que tu n’aurais pas eu des soucis non plus avec une livraison colissimo 😂

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : « Tibi mange de tout »des Editions Fleurus avec le projet #ChagazEtUnLivre – Mes p'tits trucs bidules

  3. Ping :  » Les pompiers » collection Pour les enfants des éditions Fleurus – Mes p'tits trucs bidules

  4. Ping : « Les animaux  » des éditions Fleurus avec le projet #chagazetunlivre – Mes p'tits trucs bidules

  5. Ping : Cahier d’activités « La Ferme » des éditions Fleurus – Mes p'tits trucs bidules

Laisser un commentaire

