Les Livres de la Box pour toute la famille version garçon 1/2 ans

Hello =)

Aujourd’hui on va parler Box Bébé …

Il y a plusieurs mois j’ai gagné une box pour toute la famille garçon 1/2 ans sur la page facebook Bébé Nature

vous trouverez les autres box ici : Box pour toute la famille

Reçu il y a quelques jours j’étais heureuse de la découvrir mais en même temps inquiète vu que Mr Bébé a eu ses 2 ans ….

[ Le plus gros du paquet, une barrière de sécurité ne nous servira malheureusement pas ]

Mais les 2 livres qu’il y avait dans le colis lui a beaucoup plus !

Le premier est un livre des éditions Bayard Jeunesse

en vente pour 5€ à la Fnac

1
Avec un Mr bébé souvent en colère ces derniers temps ce livres m’a intriguée ^_^

En voici quelques pages

Au fil des pages j’ai retrouvé les bêtises de mon super filou

En plus c’est un livre qui résiste aux colères grâce à ses pages un peu plastifiées

Et ça avec Mr bébé c’est important !

Le deuxième est un livre des éditions Gründ Jeunesse

à retrouver sur leur page Facebook et en vente au prix de 10€ sur leur site internet

a

C’est l’histoire d’un petit ours qui n’a pas le temps d’aller dormir tant il a de choses à faire !

En voici quelques pages avec la dernière qui a des étoiles qui brillent et une jolie berceuse =)

Mr bébé a beaucoup aimé ces livres et a décidé d’en faire ses histoires du soir =) 

2 réflexions sur “Les Livres de la Box pour toute la famille version garçon 1/2 ans

Laisser un commentaire