Cigarette électronique Innokin avec #LaMaisonDuVapoteur + code promo

Hello !

Comme vous l’avez vu sur la page Facebook et/ou Instagram (ou pas …)  j’ai reçu une cigarette électronique pour m’aider à arrêter de fumer.

Voici donc ce que j’ai reçu : 

Sans titre.png

 

Pour info vous pouvez bénéficier de 10% de réduction avec le code : « ptitbidules » valable sur tout le site : La Maison Du Vapoteur !

Il s’agit du kit Endura T20s  qui est idéal pour débuter !

J’ai choisi la version multicolore car je la trouver plus jolie que les autres mais vous la trouverez aussi en noir, violet , argent

IMG_9349.JPG

Dans la boite vous trouverez bien sur les notices d’explications pour l’utiliser , la remplir mais aussi pour changer les petites pièces (des joints de rechanges sont inclus ainsi qu’un coil 😉 )

IMG_9346.JPG

 

Elle est hyper simple d’utilisation  puisqu’elle a un seul bouton qui vous permets de l’allumer mais aussi de vapoter ! Ce bouton s’allume aussi pour vous indiquer le niveau de charge de la batterie. Le chargement se fait via un câble USB  et est assez rapide !

Endura-T20S.jpg

Je n’ai eu aucun de mal à la prendre en mains même si j’avoue j’ai encore du mal à me passer de mes cigarettes .. (mais je ne désespère pas )

 

Pour ceux qui veulent des conseils pour débuter la vape rendez vous « ici » pour plus d’info  =) 

Pour les e-liquid j’ai choisi plutôt des saveurs sucrées : Citron vert et fraise, mais pour les amateurs de saveurs « tabac  » vous trouverez aussi votre bonheur « ici » =)

Les voici en détails : 

IMG_9344.JPG

*citron vert Flavour power en 12mg/ml à 5€50 les 10 ml.

*citron vert Flavour power en 6mg/ml à 5€50 les 10 ml.

J’adore son petit gout acidulé et frais en bouche ! Contrairement à ce que l’on pourrait pensé il ne pique pas 😉

Pour ceux qui n’aime pas quand c’est acidulé en voici un aux saveurs fruités ! IMG_9341.JPG

*Le licorne gout Fraise de chez La petite manufacture à 6€50 les 10ml (en 6mg/ml , mais existe aussi en 3mg/ml et 12mg/ml)

Celui ci est très fruité et aussi très doux ! Pour les amateurs de goûts très fruités il est top!

 

J’ai une préférence pour le citron qui est frais, acidulé et doux en même temps mais, si vous aimez les saveurs sucrés la Fraise devrait plus que vous plaire !

Sachez qu’il existe aussi un kit débutant que vous trouverez « ici » (cigarette électronique + liquides )

Les plus de La maison du vapoteur

*Si vous commandez avant 14h, votre commande est expédié le jour même

 

*Frais de port gratuit dès 9€90 !

 

Pour ceux qui comme moi sont du Nord sachez qu’il existe aussi des boutiques à : 

Lomme-Lambersart: 304 Avenue de Dunkerque, 59130 Lambersart

Mont noir: 216 route de westoutre, 59270 Saint Jans Cappel

La Madeleine: 235 Rue du Général de Gaulle, 59110 La Madeleine

Faches-Thumesnil : 121 avenue du général Leclerc 59155 Faches-Thumesnil

Lens : 22 Boulevard Emile Basly 62300 Lens

 

Retrouvez La maison du Vapoteur sur leur site internet, Facebook et Instagram  =)

 

Et n’oubliez pas le code promo « ptitbidules » pour profitez de10% de réduction sur tout le site : La Maison Du Vapoteur

 

**N’oubliez pas un commentaire prend deux minutes, ça fait toujours très plaisir et n’oubliez pas c’est VOUS qui  faite vivre le blog (Et en plus je réponds toujours ! =)) **

 

 

35 réflexions sur “Cigarette électronique Innokin avec #LaMaisonDuVapoteur + code promo

  1. Mon mari vapote. Il a arrêté de fumer des cigarettes il y a maintenant 4 ans , mais je trouve qu’il fume plus maintenant avec ça. Car avant, il avait interdiction de fumer sa clope dans l’appart et maintenant avec la vapoteuse il peut. Donc il ne la lâche jamais.

    Aimé par 1 personne

  2. MamanDeOuistiti

    Ma dernière cigarette remonte à 10 ans et j’ai eu la chance de pouvoir m’arreter d’un coup. Je n’étais pas une grosse fumeuse, c’est sûrement pour ça.
    Mais j’ai vu des proches avoir beaucoup de mal et vapoter semble être une’ aide précieuse.
    J’espere que cela te sera bénéfique et t’encourage à fond les ballons !

    Aimé par 1 personne

  3. salut je savais pas que tu fumait, c’est chouette que tu pas a ce truc va-poteur si c’est mieux pour la santé, j’ai vu qu’il y a pas mal de choix dans les sortes mais je pense pas que ça t’aide a couper complètement car tu risque de devenir addict au va-poteur lol bon en faite j’en sais rien moi j’ai jamais fumer quoi ce soit bisous

    Aimé par 2 personnes

    1. Coucou , c’est vrai que je n’en parle jamais sur le blog =) je ne suis pas une pro clope et je félicite ceux qui ne fume pas car le mieux pour arrêter c’est de ne jamais commencer 😉 Si dejà j’arrive à me passer de ma clope après je ralentirais petit à petit la vapote 😉

      Aimé par 1 personne

  4. Coucou,

    Pour le coup, je ne suis pas du tout la cible idéale, je ne fume pas, je n’ai d’ailleurs jamais fumé ni même vapoté ^^
    Malgré tout, je suis sûre que ça intéressera bon nombre de gens !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou,

    Comme elle est belle cette petite cigarette électronique ! J’aurais aussi choisi cette couleur holographique. J’ai adoré le goût barbe à papa très gourmand mais citron vert ça doit être sympa aussi.

    Merci de la découverte,
    Le Lotus Zen

    Aimé par 1 personne

  6. J’ai de la chance de n’avoir jamais pris goût à la cigarette, cela change de mes orgies de chocolat et de chantilly. Apparemment, c’est moins nocif que la cigarette, et déjà pour les personnes à proximité, c’est moins dérangeant. Il paraît que les différents parfums sont agréables. Je te souhaite bien du courage pour ta quête.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire